Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2007 5 06 /04 /avril /2007 14:13
Les témoins de jéhovah croient au paradis, au paradis sur terre.
Pour eux, un jour viendra ou tous les humains serons heureux, en bonne santé, en sécurité, et ne mourons plus jamais.
 Mais avant cela,  ils vont passer une pèriode de 1000 ans ou l'humanité tel que nous la connaissons va subir de profond changement; disparition progressive de la maladie et de la mort, résurection de masse , trie selectif des personnes aptes a vivre dans le paradis.
En effet, pour les témoins de jéhovah, le paradis et sur terre, seul une minorité d'entre eux, les dirigeant bien sur ( comme toute les sectes, les dirigeant ont une destiné plus noble), iront au ciel, au coté de dieu et de jésus pour diriger la terre.
Pour en arriver a ce millénium et a ce paradis, dieu doit d'abord intervenir directement sur terre, Cette croyance et appelé harmaguedon par les témoins de jehovah.
Cette intervention pour les témoins est imminente, quoi que repoussé ne nombreuse fois, de 1870, c'est passé a 1914, puis 1935, 1975, 1994, l'intervention de dieu reste l'attente urgente dans la quel vie le témoin.
Mais qu'attendent-ils réèlment?
Ils attendent le plus grand génocide de l'humanité, dieu, en intervenant sur terre va déclencher une guerre contre ses ennemis, c'est a dire toute les personne qui ne seront pas témoin de jéhovah.
et il va tuer, hommes, femmes, enfants, par milliard, n'oublions pas que les témoins ne sont que 6 million, tous le reste de l'humanité sera èxécuté par dieu. .
Dans ses milliards de victime tué par dieu figure les parents , les enfants non témoin,  et les collègues de travail des témoins de jéhovah.
Vous imaginez une tel espérance, leur bonheur éternel contre tout le reste de l'humanité.
Les témoins de jéhovah qui paressent  si gentils, aimables , serviables, paisibles, ne souhaitent qu'une chose, votre mort.

Alors bien sur dans ce "paradis", personne qui pense autrement que les témoins, pas de catholique, pas de musulman  ni d'athée,. eux qui se présentent comme de férvant  defenseurs  des libertés individuels et de conscience, ils révent d'une terre ou tout le monde sera pre-formaté, ou aucun discident ne restera en vie.
Les talibans nous ont donné un avant gout du paradis des témoins de jéhovah en appliquant la théocratie de force a toute une population et en dynamitant les statues de bouda vieille de plusieure millénaire.

 


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

veronique 28/05/2015 20:48

Sur ce, j'accorde de la crédibilité a ce blog j'ai moi m déjà lu leur réveiller ou ils font clairement comprendre q'entend q TJ ils iront au paradis. Dans la quasi totalité de leur revue ils passent le temps a critiquer les autres religions. Mais laisser moi vs dire ceux qi heriterons du royaume des cieux c'est ceux qi auront marché selon la Parole de Dieu. Aimons Dieu faisons sa volonté. Et cessons de ns accrocher a la religion car elle ne sauve pas. Seul Jésus sauve. Soyez benis. Merci

simplehomme 01/03/2015 16:31

Meme les chretien evangelique pense comme sa ils.pensent qu il vont au ciel meme si ils font du mal et nous qui font le bien en enfer donc selon eux les mechant vont au ciel juste parce que ils sont chretien

bibou 04/03/2014 15:14

Tu es mal renseigné. pour un témoin, il n'y a pas seulement qu'eux qui seront épargnés. Dieu regardera le coeur de chacun et epargnera les justes (dont feront partie des musulmans, des catholiques, des athés...) voila ce que croient les témoins de Jehovah. Ils croient en la destruction du monde de Satan, c'est a dire ceux qui ont un coeur injuste. et les temoins ne pretendent pas que ceux qui ne font pas partie de leur organisation sont forcement injustes. Je suis daccord avec beaucoup de critiques, mais pas celle la.

Theo 14/10/2014 22:26

Si Allah est miséricordieux alors pourquoi punir le "bon dans son Coeur" mais qui s'est detourné de la vraie religion ?

alain 20/03/2014 21:59

re..
je vois que l'endoctrinement rend toujours aussi sourd..et aveugle.

l'opium du peuple porte bien son nom.

merci de t'abstenir.

'Abd AsSalam 19/03/2014 19:17

Je souhaite finir tout de meme sur le sujet de Satan.
Ne sois pas dans l'attente, mais fais preuve de courage et de résolution maintenant. Si tu as compris qu'Allah a des alliés, tout comme Satan a des alliés, alors empresses toi de prendre Allah comme allié et de prendre les alliés d'Allah comme alliés, et empresses toi de prendre Satan comme ennemi et de prendre les alliés de Satan comme ennemi.
Le conflit entre nous et le Diable remonte à la nuit des temps, car il a fait sortir Adam du Paradis. Toutes les fois u Allah nous ordonne de Lui obéir, cela implique la désobéissance de Satan, le maudit. Allah a dit:
Ne vous ai-Je pas engagés, Ô enfants d'Adam, à ne pas adorer Satan? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré, et (ne vous ai-Je pas engagés) à M'adorer (tout Seul)? Voilà un chemin bien droit.
Et il a très certainement égaré un grand nombre d'entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas ?"
Coran; sourate 36 versets 60 à 62, selon le sens rapproché.
Je te conseilles d'invoquer sincèrement Allah pour qu'Il t'accorde la guidance, le plus grand don venant de Lui. Des ténèbres vers la lumière. Sache que celui qu'Allah guide personne ne peut l'égarer et qu'il n'y a pas de connaissance plus sûr et plus utile que la connaissance d'Allah.

}Allah l'a (le Diable) maudit et celui-ci a dit : “Certainement, je saisirai parmi Tes serviteurs, une partie déterminée. Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs{…
}Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et le Diable ne leur fait que des promesses trompeuses.{ Sourate An-Nisa versets 118 à 121. Le cousin du Prophète et interprète du Coran 'AbdaLlah Ibn 'Abbâs -qu’Allah l’agrée-, a dit concernant les faux espoirs que donne le Diable, qu'il s'agit de reporter et retarder le repentir…

alain 14/03/2014 09:24

Bonjour bibou

Site moi un périodique et notamment une tour de garde qui dis que les musulmans et catholique vont être savais stp.je t en remercie par avance.

Quand a je ne sais pas comment tu t appel je ne lis pas ton nom.
Tu t es trompé d endroits. Si tu a QQ chose d intéressent a dire sur les témoins de Jéhovah tu est le bien venu pour poster des commentaires quel que ils soit si c est pour prêcher ce c est pas le bon endroit.
A bon entendeur...

عبد السلام 13/03/2014 15:40

Alors maintenant la vrai question c'est qu'es que la justice, n'es pas? Es que notre conception de la justice est la même que celle d'Allah et Ses Messagers? Si oui alors nous en somme bienheureux, et nous remercions Allah pour ce savoir et ce discernement qu'Il nous a donné. Sache qu'il y a une grande différence entre une personne qui est morte sans avoir pu parvenir à la vérité et la justice, et une personne qui n'a fait aucun effort pour parvenir à cela alors qu'Allah lui en a donné les moyens dans cette vie.
Sache, qu'Allah me guide et te guides, que la plus grande des injustices c'est d'appeler autrui à une croyance sans savoir, ni clairvoyance venant d'Allah. Penses-tu qu'Allah te demandes d'appeler les gens à Lui avec tes opinions et sans support fiable? C'est la plus grande des injustices car cela te mène en Enfer toi mais aussi ceux qui t'auront suivi dans ta prêche; tu seras responsable de leur égarement. Responsable des illusions et des idées tordues que tu leur auras donne. Le Messie n'est ni Dieu, ni le fils de Dieu mais il est serviteur et Prophète d'Allah et Dieu (Allah) ne sera jamais vu par personne dans ce bas monde.

Si tu appelles à la doctrine des "Témoins" en tournant le dos Au Coran et à la Sounna, tu encoures alors une punition venant d'Allah, si immense que personne ne peut se la représenté. Si Allah te demandes au Jour du Jugement qu'es que "harmaguedon" et es que le Messie, ou es que le Prophète Mohammed a parlé de cela, le mensonge ne te servira à rien. Ce Jour-là il n'y a aura que la sincérité, la véracité et la foi authentique qui sera utile. Celui qui base sa croyance sur la Bible ne pourra pas entrer au Paradis, car la Bible est un tas de mensonge grotesque envers Allah.

Allah a dit au Prophète Mohammed (selon le sens rapproché):

« Dis : «Ô gens du Livre ! Venez à une parole commune entre nous et vous : nous n'adorons que Dieu ; nous ne lui associons rien ; nul parmi nous ne se donne de Seigneur, en dehors de Dieu». S'ils se détournent, dites-leur : «Attestez que nous sommes vraiment soumis» »
[Coran, Sourate 'Al-`Imrân 3:64]
Cette parole commune à la laquelle nous sommes appelé, c'est l'attestation (ou le témoignage) qu'il n'y a pas de divinité digne d'adoration si ce n'est Allah et que toute adoration vouée à un autre qu'Allah est fausse. Et que Mohammed est le serviteur et le Messager d'Allah. Ach hadou ana la ilha illAllah wa ana Muhammadan RasouluLlah.

Il n'y a d'union et de fraternité possible qu'après cette parole.

عبد السلام 12/02/2014 20:57

Erreur, il n'y a pas de Paradis sur terre, mais il est au dessus des cieux pour les croyants.
Il y a un blog qui explique bien l'islam > http://vers-le-firdaws.blogspot.com/
Pas l'islam selon les talibans.

wayne 16/07/2013 05:31

Alain du dit qu il sont mauvais parce que tu les aime pas mais eux ils ont une espérance pas toi

Présentation

  • : Témoin de Jéhovah
  • Témoin de Jéhovah
  • : Tout ce qu' un témoin de Jéhovah ne vous dira jamais.....
  • Contact

Recherche

Liens