Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juin 2005 4 30 /06 /juin /2005 00:00



Pour un témoin de jéhovah, la seule possibilité d'avoir des relations sexuelles, c'est d'etre marié.
En effet la bible fixe le cadre pour les relations sexelles, uniquement entre personne marié.
Mais mème à l'interieure du couple, les témoins ont des relations sexuelles  limités.
Bien que la hierarchie des témoins ne fait pas irruption à l'interieure des chambres, régulierement des conseils sont donnés sur la façon d'avoir des relations sexuelles, sur ce qu'il faut ou qu'il ne faut pas faire.
Ces conseils sont tèlement confus qu'il faut regulièrement expliquer qu'une féllation par exemple est un acte sexuelle(est-ce que succer c'est tromper, voila  une question type des témoins de jéhovah).

Il y a quelque temp, un temoin me demandait si la sodomie été autorisé au sein de son couple, lorsque je lui est repondu que cela ne regardait que lui et son epouse, il paraissait  extremement heureux.....
Mais le vraie problème des relations sexuelles chez les témoins de jéhovah, c'est qu'elle ne peuvent exister que lorsque le couple est marié; Resultat, de nombreux jeunes se marie uniquement pour quelque minute de plaisir.

Toute leur vie d'adulte mariée se retouve résumé dans cette phrase: faire l'amour pour la première fois.
Ensuite bonjours la galère; mari et femme qui ne s'entendent pas, qui font semblant de s'aimer, et qui vivent l'un a coté de l'autre.

Resultat, beaucoup de couple sont tres amis, d'autre attendent que leur conjoint face un faux pas tous cela en ayant envie d'aller voir ailleur ce qu'il n'ont jamais trouvé chez eux.
Encore une fois de l'autre coté du decors, la vie n'est pas toute rose pour un témoin de jéhovah.
Prochainement je vous parlerais des differents "services"que l'on peu entreprendre chez les témoins.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Ben 10/12/2016 02:17

il m'est interdit d'être un témoins de Jéhovah car dans le véritable saint écriture qui son écris en Hébreux El Elah ou Elohim veux dire en français Dieu et YHWH veux dire l'éternel le mot Jéhovah est un dérive hybride qui est composé de consonnes, et le chiffre 666 représente un nombre d'homme et non pas celui de satan l'être humain c'est lui le mal et ce depuis que Cain a tuer Abel les 80 bible qu'il a dans le monde tous son fausse par ce quel on été très mal traduite

Sakura 05/07/2015 22:00

Je préfère m'arrêter là dans cette conversation car on est parti dans une discussion de sourd dû à notre différence et aussi je ne veux pas que tu pense que j'essaye de t'obliger ou je ne sais quoi. Bonne continuation à toi. Réfléchis tout de même à cela, si tu ne crois pas en Dieu et que tu pense qu'il y a le néant après notre mort alors oui tu n'a rien à perdre. Mais si la parole de Dieu est vraie alors là tu aura perdu beaucoup, vraiment!! Car cette vie sur la Terre face à une éternité ne représente vraiment rien du tout!! Bonne réflexion à toi, je n'ai rien à gagner en te disant cela, à part ton âme pour Dieu afin que tu trouve du bonheur en Jésus. Ciao =) J'ai fais ma part ^_^

Sakura 05/07/2015 21:55

Cher Alain,

Avec tout le respect et la considération que j'ai pour toi, je n'ai jamais obligé et je n'obligerai jamais qui que ce soit à suivre l'exemple de Dieu car je considère que seulement les gens peuvent être touchés par l'action du Saint Esprit donc je ne comprends pas pourquoi tu parles ici d'obligeance.

Ensuite je relève le point sur le fait qu'il ne faut pas tordre le message de Dieu à notre convenance, en effet il faut observer la nature mais pas pour commettre des abominations contre lui. Je te donne un exemple tout simple: "imaginons que ta partenaire te dit de ne plus jamais lui faire du mal et toi tu lui cache quelque chose car tu te sens coupable, elle le découvre et tu lui dis: mais c'est toi qui m'a dit de ne plus jamais te faire du mal et si je te le disais alors je t'aurais fais du mal."

Est ce que dans ce cas tu n'aura pas tordu le msg de ta partenaire pour l'utiliser selon ta convenance personnel? Est ce que ce ne serait pas malhonnête et hypocrite de ta part? Est ce qu'après cela elle pourra te faire confiance ou encore est ce qu'après cela elle ne va pas penser que tu te fiche d'elle?

Maintenant j'aimerais aborder le fait qu'Abraham a voulu sacrifier Isaac son fils unique sur l'autel comme Dieu l'avait demandé donc pour obéir à Dieu. Mais ce n'est pas seulement une acte d'obéissance mais également une acte de foi de la part d'Abraham, car lorsque Isaac a demandé à Abraham où est l'objet d'holocauste; Abraham a répondu à Isaac de ne pas s'inquiéter de cela car Dieu pourvoira lui même. Donc par là nous pouvons voir qu'Abraham avait une foi énorme, qu'il a pensé que même si Isaac mourrait Dieu avait le pouvoir de le ressusciter. C'est pourquoi Abraham est montré comme le père de la foi. Il avait une foi sacrificielle. Ainsi donc l'ange de l'Eternel s'est crié: n'étend pas ta main sur l'enfant car je sais maintenant que tu crains Dieu. Et suite à cela Dieu a fait une promesse à Abraham qu'il va multiplier sa descendance comme les étoiles du ciel et le sable du désert. Nous pouvons comprendre par cela que sacrifice = miracle.

Maintenant si tu n'a pas une foi assez grande alors personne ne t'a demandé de sacrifier quoi que ce soit, pourquoi donc accuse tu Dieu! De plus il ne faut pas accuser Dieu des bêtises que l'être humain commet en tordant sa parole, ça ce n'est pas de Dieu. Celui qui vient pour voler, égorger et détruire c'est satan. Si ces gens la qui créent des guerres au nom de la religion alors libre à eux tout comme toi libre à toi de croire ou de ne pas croire mais il ne faut pas accuser Dieu de ce qu'Il n'est pas.

Je souhaitais aborder un autre point avec toi, que pense tu à propos du mot doctrine? En voici la définition:

Ensemble de croyances ou de principes traduisant une conception de l'univers, de la société, etc., constituant un système d'enseignement religieux, philosophique, politique, etc., et s'accompagnant souvent de la formulation de règles de pensée ou de conduite : Une doctrine morale, économique. Une doctrine idéaliste, matérialiste.

Maintenant tu parle du reflet même d'une personne endoctriné, je pourrais autant le dire de toi! Toi aussi tu as ta doctrine et ta manière de penser donc tu ne peux me juger en disant cela. Tu parle de secte, mais tu es aussi fermé qu'une secte. Tu me ferme toutes les portes en me disant que mon prêche est mal venu. Je suis outrée de voir comme tu n'es pas ouvert d'esprit contrairement à ce que j'ai pu penser jusque là. Moi j'ai simplement exprimé mon point de vue vis à vis de la parole de Dieu pour qu'elle ne soit pas sali! Je pensais que tu étais croyant mais je me suis trompée également. Pourquoi tu parle de doctrine ensuite tu t'appuie sur la parole de Dieu pour démontrer des choses, tu te contredis. Donc personnellement je préfère être endoctriné par la parole de Dieu que celui du diable ça c'est une chose qui est claire. Grâce à la parole de Dieu j'ai acquis des valeurs et un bien être intérieure qui me donne vie. Dieu te bénisse et te guérisse de tous tes maux spirituelles. Amen!

Sakura 03/07/2015 00:16

Je suis bien renseignée, je ne dis pas cela de mon propre gré mais je m'appuie sur la parole de la bible pour dire cela. Donc cette parole provient de la bible et donc c'est la parole de Dieu, tu viens tout juste de blasphémer! Les paroles de Dieu ne sont pas des âneries, Dieu nous a crée si cela a été dit dans la bible c'est que le Créateur sait ce qui est bien ou non pour sa Créature.

Et alors! Je peux voir les animaux ils vivent dehors, est ce que pour autant nous devons faire pareil? Ils font leur besoin dehors, nous devons faire pareil aussi?!! Lol!! N'avons nous pas le discernement du bien et du mal? Et les animaux observe les, est ce que tu pense que cette intelligence dépasse ceux des Hommes? Nous ne sommes pas des animaux mais nous avons été fait à l'image de Dieu. De plus la sodomie ainsi que ces autres pratiques ne sont pas très bonne pour la santé, la sodomie peut nous procurer des MST, ce n'est pas parce que tu n'accepte pas la parole biblique qu'il faut dire aux autres qu'ils racontent des âneries! D'ailleurs si tu préfère l'intelligence des animaux et que tu souhaite suivre leur exemple libre à toi, mais cela veut dire que c'est plutôt ton intelligence qui ressemble à celui d'un âne et non le contraire! Et si tu parle d'être renseigné, tu es complètement à côte de la plaque, tu dis même qu'il "te semble" que la bible t'encourage... Ce qui n'est pas une certitude, et cela montre ton peu de savoir à propos de la bible. La bible t'encourage à marcher selon la foi, à regarder et prendre l'exemple de Dieu et t'encourage à marcher en étant juste, humble et droit. Avec beaucoup d'amour aussi, mais ne prend pas les paroles de la bible pour les tordre!! Merci à toi!

alain 03/07/2015 02:03

bonjour, pourtant dans ton livre que tu considère comme la parole de dieu il est clairement dis que la nature nous enseignement 1 corinth 11:14 , je te donne la ref au cas ou...mais je sais que toi tu sais.
pour ma part prendre l'exemple de dieu très peux pour moi, tuer des milliers de gens surtout ceux qui ne sont pas d'aacord avec moi, et aller jusqu'a sacrifier son fils, je ne suis pas dans cette démarche.
mais cela explique en effet pourquoi certain au nom de dieu tue des innocents, posent des bombes, égorgent, violes, etc etc..
alors marche humblement avec qui tu veux, mais surtout n'oblige personne a penser comme toi ni a faire ce que toi tu pense juste.
d’ailleurs ton prêche sur ce blog est le mal venu car tu es le reflet mm des gens endoctriné comme le sont les TJ.

Sakura 01/07/2015 02:06

Bon moi je suis d'accord avec eux même si je suis pas TJ qu'il y a certaines pratiques qu'il vaut mieux éviter car notre corps est le temple du Saint Esprit. Donc fellation, sodomie, cunnilingus, excusez moi mais voilà il ne faut pas se livrer à des choses contre nature et abominables comme c'est écrit dans la bible. Apres nous avons un libre arbitre donc nous pouvons le pratiquer ou pas mais la bible interdit ces pratiques clairement. Ce sont des pratiques mondaines et soit on aime Dieu soit on aime le monde. C'est pas seulement chez les TJ que c'est comme ça mais pour tous les chrétiens qui pratiquent la parole devraient bannir cela conformément à la parole de Dieu.

Alain 02/07/2015 04:32

pourquoi dis tu que c'est contre nature? regarde la nature, les animaux, et tu t’apercevra qu'ils pratiquent ces choses avec plaisirs.
il me semble que la bible t'encourage a regarder la nature pour te donner des leçons de vie.
alors au lieu de dire des âneries de contre nature..renseigne toi.

Présentation

  • : Témoin de Jéhovah
  • Témoin de Jéhovah
  • : Tout ce qu' un témoin de Jéhovah ne vous dira jamais.....
  • Contact

Recherche

Liens